CAF Awards 2024 : Lamine Camara et El Hadji Malick Diouf en compétition pour le titre de Meilleur Jeune Joueur Africain

15

La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé, ce jeudi, la liste des dix jeunes talents en lice pour le prestigieux titre de Meilleur Jeune Joueur Africain de l’année. Parmi eux, deux Sénégalais se distinguent : Lamine Camara et El Hadji Malick Diouf.

Déjà lauréat du trophée en 2023, Lamine Camara, milieu de terrain sénégalais de 20 ans, brigue une nouvelle fois cette distinction. Actuellement joueur de l’AS Monaco, il figure parmi les finalistes de cette édition des CAF Awards 2024, qui se tiendra bientôt au Maroc. Cependant, il n’est pas le seul Sénégalais à faire sensation.

El Hadji Malick Diouf, révélation norvégienne la saison passée avec Tromsø IL, est également en course. Âgé de 19 ans, le latéral gauche réalise un début de saison impressionnant avec le Slavia Prague en République tchèque. Parmi les autres candidats figurent également Carlos Baleba, Karim Konaté, Oumar Diakité, Yankuba Minteh, Abdul Aziz Issah, Bilal El Khannouss, Eliesse Ben Seghir, et Amanallah Memmiche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici