Reug Reug champion du monde de MMA

7

Dans un affrontement historique à Bangkok, en Thaïlande, le Sénégalais Oumar Kane, alias « Reug Reug », a détrôné l’invaincu champion russe Anatoly Malykhin, devenant ainsi le nouveau champion du monde des poids lourds de la ONE Championship de MMA. Ce triomphe marque une victoire majeure pour l’Afrique dans le monde des arts martiaux mixtes (MMA), suivant l’exploit du Camerounais Francis Ngannou, qui avait récemment brillé en Professional Fighters League (PFL) contre le Brésilien Renan Ferreira.

Durant ce duel intense entre deux athlètes de haut niveau, Reug Reug a affiché une maîtrise technique remarquable, avec une stratégie centrée sur la lutte. Il a su neutraliser le style explosif de Malykhin, célèbre pour ses knockouts dévastateurs. Le Sénégalais a exercé une pression continue, obligeant son adversaire à rester en défense face à ses tentatives de projection et son travail au sol.

Il convient de rappeler qu’Anatoly Malykhin, jusqu’alors invaincu en MMA, avec 14 victoires en autant de combats, détenait trois ceintures de champion dans différentes catégories. Cette défaite face à Reug Reug, qui était sur un palmarès de 6 victoires et une défaite en 7 combats, représente ainsi son premier revers en carrière, consolidant le statut du Sénégalais comme un combattant redoutable sur la scène internationale.

Raune

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici