AG Fédération Sénégalaise d’Escrime:La Succession de Mbagnick Ndiaye ouverte

24

La Fédération Sénégalaise d’Escrime s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire. En effet, ce vendredi 20 décembre 2024, l’Assemblée Générale Élective de la FSE se tiendra au siège social de l’organisation, à la rue Amadou Assane Ndoye X Bérenger Ferrand, à Dakar.

Ce sera sous la supervision du ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture et du Comité National Olympique et Sportif Sénégalais (CNOSS).

Pour succéder à Mbagnick Ndiaye, président sortant, trois candidats sont en lice. À savoir Cécile Faye, représentante du club Don Bosco, Mbagnick Sène, membre du Lions Club et Alioune Thiam, issu du Grand-Dakar Club.

Après plusieurs mandats à la tête de la Fédération, Mbagnick Ndiaye ne briguera donc pas un nouveau mandat. Il a choisi de se consacrer pleinement à ses responsabilités de président de la Confédération Africaine d’Escrime, un poste pour lequel il a récemment été réélu pour un nouveau mandat olympique récemment.

Cette Assemblée Générale marquera un tournant pour la Fédération Sénégalaise d’Escrime avec le départ de son président fondateur après près de 20 ans de présidence.

Raune

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires