Birame Souleye Diop en deuil !!!

31

Un drame routier a endeuillé le ministère de l’Énergie, du Pétrole et des Mines. Deux agents en mission ont perdu la vie dans un accident survenu entre Kidira et Goudiry, suite à une collision avec un camion. L’ingénieur topographe, Mlle Anna Badiane Badji, et le chauffeur, M. Moustapha Sow, de la Direction du Contrôle et de la Surveillance des Opérations Minières (DCSOM), ont tragiquement succombé à leurs blessures.

Les corps des victimes sont actuellement acheminés à Dakar pour être remis à leurs familles respectives, dans un climat de douleur et de recueillement.

Deux autres agents, également impliqués dans l’accident, ont été gravement blessés. M. Modou Diop, ingénieur géologue, et M. Abdoulaye Diouf, environnementaliste, ont été pris en charge à l’Hôpital régional de Tambacounda, où leur état de santé a été stabilisé grâce à l’intervention rapide des autorités administratives et médicales locales.

Dans un communiqué officiel, le ministre de l’Énergie, M. Birame Souleye Diop, a exprimé ses condoléances aux familles des disparus et salué le professionnalisme et le dévouement des agents en mission de contrôle des activités minières, menées sur les berges du fleuve Falémé. “Qu’Allah le Tout-Puissant accueille les défunts en son Paradis céleste et accorde un prompt rétablissement aux blessés”, a-t-il déclaré.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires