Divorce : Angelina Jolie et Brad Pitt signent une convention

58

C’est officiel ! Le couple star Angelina Jolie et Brad Pitt a signé, le lundi 30 décembre dernier, une convention de divorce. Mariés en 2014, Angelina Jolie avait demandé le divorce en 2016.

D’après le magazine People, cet événement marque un tournant dans les huit années de saga judiciaire pour l’ancien couple vedette de Hollywood. L’avocat d’Angelina Jolie, James Simon, a confirmé l’information au média américain, expliquant que l’actrice aspire à “trouver la paix”.

“Il s’agit simplement d’une étape dans un long processus en cours qui a débuté il y a huit ans”, a déclaré Me Simon. “Honnêtement, Angelina est épuisée, mais elle est soulagée que cette partie soit enfin terminée.” Les détails de l’accord entre les deux acteurs restent pour le moment inconnus.

Pour rappel, en septembre 2016, Angelina Jolie avait demandé le divorce de Brad Pitt, son époux depuis 2014 après plusieurs années de vie commune. Depuis, leur procédure de divorce s’est enlisée dans de longues batailles judiciaires.

Au fil des années, le couple a également été confronté à des conflits concernant la garde de leurs enfants, trois biologiques et trois adoptés. En 2018, “Brangelina”, comme ils étaient surnommés, avait conclu un accord sur la garde de leurs six enfants.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires