Football- Brest-PSG : Eric Roy furieux contre l’arbitrage après la lourde défaite (5-2)

31

L’entraîneur du Stade Brestois, Eric Roy, n’a pas caché sa frustration après la défaite de son équipe face au Paris Saint-Germain (5-2). Comme il est désormais courant de critiquer l’arbitrage après une défaite, il a pointé du doigt une décision controversée.

“Il y a des regrets parce qu’on encaisse des buts évitables… mais franchement, rien ne vous choque sur le deuxième but parisien ? C’est un scandale ! Ousmane Dembélé (Nuno Mendes, ndlr) est en position de hors-jeu, mais les arbitres estiment qu’il ne fait pas action de jeu. Pourtant, s’il n’est pas là, mon défenseur central ne joue pas le ballon et la situation de but n’existe pas. Comment le VAR peut valider ça ? ” s’est emporté Roy.

Le coach brestois ne décolère pas et estime que si la situation avait été inversée, son équipe n’aurait pas bénéficié d’un tel arbitrage. ” Vous ne m’empêcherez pas de penser que si c’était nous qui avions marqué, le but aurait été refusé ! C’est un véritable scandale. Je suis triste pour mes joueurs. “

De son côté, un joueur brestois, après avoir revu les images, a également exprimé son incompréhension. “S’il n’est pas dans mon dos, je ne suis pas obligé de jouer le ballon, cela change tout ! L’arbitre dit qu’il ne fait pas action de jeu, mais c’est évident qu’il influence l’action. Peut-être qu’il viendra s’expliquer, mais pour moi, ça reste incompréhensible.”

Un coup de gueule qui ne manquera pas d’alimenter les débats, alors que Brest tentera de rebondir lors de ses prochaines échéances.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires