Une affaire d’infanticide présumé secoue le quartier Afia 5 de Yeumbeul Sud. Selon des informations rapportées par Libération, une jeune fille de 19 ans, assistée de sa mère, aurait accouché d’un fœtus non mature de sexe masculin avant de l’ensevelir.

Les faits remontent au samedi 26 octobre, aux environs de 13 heures. Ce jour-là, le corps sans vie d’un fœtus a été découvert dans une maison du quartier. Les enquêteurs, dépêchés sur les lieux, ont relevé plusieurs indices, dont un pagne taché de sang suspendu sur un fil à linge.

Interrogée, la jeune élève, identifiée sous les initiales M.D. Sène, a reconnu être la propriétaire du vêtement. Soumise à un examen gynécologique, celui-ci a confirmé des signes d’un accouchement récent. Face à ces éléments, la jeune fille a fini par admettre avoir donné naissance au fœtus avec l’aide de sa mère, K. Ndour, avant de procéder à son ensevelissement.

Les deux femmes ont été placées en garde à vue au poste de police de Yeumbeul Sud. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame et établir les responsabilités.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires