Je veux être perçu non comme l’homme d’une chapelle, mais …. (Abass Fall)

74

Le nouvel édile affiche son ambition d’unir les Dakarois. Dans son premier discours à la tête de la municipalité, Abass Fall  a tenu à clarifier sa vision pour son mandat. Il a insisté sur son engagement à gouverner dans l’intérêt exclusif des Dakarois, au-delà des appartenances politiques ou partisanes.

« Je ne serai pas le maire d’un parti ni d’un camp particulier, mais celui de tous les Dakarois. J’invite l’ensemble des conseillers municipaux à travailler ensemble pour l’intérêt général. La mairie de Dakar ne sera plus celle d’une partie, mais celle de toute la ville », a-t-il déclaré.

Le nouveau maire a également adressé un message de rassemblement à ses collègues conseillers municipaux, insistant sur l’importance du travail collectif. « Je félicite l’ensemble des conseillères et conseillers. Il n’y a ni vainqueur ni vaincu : c’est Dakar qui a gagné. Je veux être perçu non comme l’homme d’une chapelle, mais comme le maire de toutes les Dakaroises et de tous les Dakarois. Notre seul guide doit être l’intérêt de la population », a-t-il martelé.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires