Kolda : Une femme mariée décède dans une boîte de nuit après un malaise  

61

La commune de Kolda est sous le choc après la mort subite d’une femme mariée dans une boîte de nuit, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 septembre.

La victime, F. Mballo, plus connue sous le surnom de « Djidé », a perdu la vie alors qu’elle participait à une soirée dansante au bar de l’hôtel Café de France, situé dans le quartier Saré Moussa. Âgée d’une trentaine d’années, Djidé était mère de trois enfants nés de son premier mariage.

Elle s’était récemment remariée à un homme originaire de Touba, avec qui elle vivait à Pikine, dans la banlieue dakaroise. Revenue à Kolda quelques jours auparavant pour assister à la cérémonie de sortie de circoncision du fils d’une parente, elle avait profité de l’occasion pour sortir avec des amies.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme aurait succombé à la suite d’un malaise en pleine soirée. Son corps sans vie a été acheminé à la morgue de l’hôpital régional de Kolda pour les besoins de l’autopsie.

Dans la capitale du Fouladou, cette disparition brutale suscite de nombreux commentaires et alimente les conversations. Entre consternation et interrogations, proches, amis et habitants s’interrogent sur les circonstances exactes de ce drame qui endeuille une famille et marque la ville.

Raune

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires