Malick Ndiaye nouveau président de l’ Assemblée

23

Malick Ndiaye entre dans l’histoire en devenant président de l’Assemblée nationale. Élu par 135 députés, il est le plus jeune à accéder à ce poste. Né en 1983, El Malick Ndiaye, ancien ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens dans le gouvernement du Premier ministre Ousmane Sonko, a récemment démissionné de ses fonctions ministérielles. Il présidera désormais la 15ᵉ législature.

Né en 1983 à Dahra Djolof, El Hadj Malick Ndiaye démissionne de son poste de ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens.
Il a été élu député du département de Linguère .
Proche du Premier ministre Ousmane Sonko, El Malick Ndiaye est Secrétaire national à la communication de Pastef-Les Patriotes.
Le natif de Dahra Djolof est titulaire d’un diplôme en management, commerce international, transport et logistique et a travaillé dans un groupe multinational qui exploite un projet minier .
El Hadj Malick Ndiaye est un des responsables du parti PASTEF au pouvoir
fervent disciple tidjanes, El Hadj Malick Ndiaye a flirte avec les partis de gauche comme And Jef/PADS et Alliance des forces de progrès (AFP). Il était proche du candidat malheureux de la présidentielle de février 2012, Ibrahima Fall. Il a ensuite rejoint le PASTEF

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires