Mystère autour de la mort de Matar Diagne : suicide ou assassinat ?

17

Beaucoup de mystère entoure la mort de l’étudiant Matar Diagne. Si certains penchent pour la thèse du suicide, d’autres, cependant, semblent être plus prudents. En effet, selon le journal L’As, repris par Senenews, cette hypothèse pourrait être réfutée.

L’étudiant a été retrouvé pendu avec un drap et présentait une blessure profonde au cou. De plus, d’après les sources de L’As, ses veines étaient coupées au niveau du poignet.

En tout cas, le mystère plane toujours à l’UGB, où la mort de Matar Diagne, étudiant en Master 1 à l’UGR/FJP, continue de défrayer la chronique. Si certains évoquaient un suicide, de nouvelles informations relayées par L’As laissent penser que la thèse d’un assassinat prend de l’ampleur, ce qui suscite la colère des étudiants de Sanar.

Le drame, survenu au village A (UGBA), a été très mal accueilli par les étudiants, plongés dans l’émoi et la consternation. Concernant la lettre qui circule sur les réseaux sociaux, plusieurs témoignages recueillis par L’As estiment qu’il ne s’agirait pas d’une publication programmée, mais plutôt d’un piratage de son compte. L’enquête, confiée à la police scientifique, est en cours.”

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires