Trafic de stupéfiants : Plus de 82 kg de drogue saisis et plusieurs individus interpellés

36

Une nouvelle opération de lutte contre le trafic de stupéfiants a permis à la Police nationale de réaliser une importante saisie de drogue et d’interpeller plusieurs individus. Cette opération, menée par la Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS), s’est déroulée le 19 janvier 2025 entre 5h et 6h du matin dans les localités d’Almadies 2 et de Keur Massar.

Cinq individus ont été arrêtés lors de cette intervention, parmi lesquels figurent I. Yatassaye, M. A. Sane, A. T. Diop, A. Ndiaye et M. Sall. Ces arrestations font suite à une enquête ciblée sur des informations impliquant un suspect clé, identifié sous le pseudonyme Ada. Ce dernier aurait participé à une opération de débarquement de drogue dans la nuit du 29 au 30 décembre 2024, sur la plage de Mbao.

Au cours de l’opération, les autorités ont saisi deux colis de chanvre indien d’un poids total de 82,5 kg, un véhicule 4×4 de marque Suzuki Vitara et sept téléphones portables utilisés pour la coordination des activités illicites.

L’ensemble des biens saisis a été placé sous scellés au siège de l’OCRTIS, tandis que les individus interpellés sont actuellement en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Dans un communiqué, la Police nationale a réitéré son engagement à intensifier la lutte contre le trafic de stupéfiants. Elle invite également la population à collaborer activement en signalant toute information pertinente.

Raune

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires