Tragique accident : Encore 5 morts et un blessé sur l’autoroute Ila Touba

61

A ce rythme, l’autoroute Ila Touba pourrait bien ressembler à un tombeau. En effet, cet autoroute fait encore parler d’elle. Elle a encore été le théâtre d’un grave accident ce vendredi, à la mi-journée. Et une fois de plus, le bilan humain est lourd, puisqu’il est de cinq morts et un blessé grave.

Selon les premières informations, l’accident découle de la collision entre un véhicule 4×4 et une Peugeot 407. Le conducteur du 4×4 qui roulait à vive allure a perdu le contrôle de son véhicule. Celui-ci a franchi la barrière en béton avant de percuter violemment la voiture 407. Le choc a été très violent, mais le chauffeur du 4×4 s’en est sorti indemne. Dans la voiture 407, tous les passagers ont péri sur le coup.

Les victimes sont Babacar Dieng, Serigne Fallou Fall, Bass Boy Niang, Pape Ngom et Déranger Mbeur. Ils étaient partis du quartier de Diamaguène dans la banlieue de Dakar pour se rendre à Touba pour assister à l’enterrement de leur parent et ami Lamine Diouf. Malheureusement, ils ont tous perdu la vie dans cet accident survenu entre Khombol et Bambey.

Les secours sont rapidement intervenus sur les lieux du drame, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Ce nouvel accident, qui survient dix jours à peine après une autre tragédie sur la même bretelle de l’autoroute Ila Touba qui avait décimé le Dahira Mame Diarra des Parcelles Assainies avec un bilan de 13 morts, rappelle une fois de plus la nécessité de renforcer la vigilance sur les routes et de respecter les règles de sécurité pour éviter de telles drames.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires