Women’s Basketball League Africa : Ville de Dakar en quarts de finale

32

L’ASC Ville de Dakar s’est brillamment qualifiée pour les quarts de finale de la Women’s Basketball League Africa après une large victoire contre Mountain of Fire & Miracles Queens Basketball (81-50), ce dimanche, lors de la 2ᵉ journée du groupe A.

Devant leur public du stadium Marius Ndiaye, les joueuses de Ville de Dakar ont pris les commandes dès le début de la rencontre, creusant un écart significatif dès la mi-temps (44-22). Elles ont continué sur leur lancée dans le troisième quart-temps (60-37) avant de s’imposer confortablement avec 31 points d’avance (81-50).

Et ce, avec des performances individuelles remarquables. Elisabeth Dabou, auteure d’un double-double impressionnant (19 points, 14 rebonds), a une nouvelle fois brillé, terminant meilleure marqueuse de la rencontre pour la deuxième fois consécutive. Fatou Diagne, l’intérieure sénégalaise, s’est également illustrée lors de son premier match dans le tournoi en enregistrant un double-double (12 points, 11 rebonds).

Ville de Dakar affrontera mardi le club égyptien Al Ahly dans une rencontre décisive pour la première place du groupe A. Une victoire leur permettrait de terminer en tête et d’aborder les quarts de finale avec sérénité.

Raune

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires